top of page

Réouverture de l'institut thérapeutique dès le 27.04.2020

Je vous accueil à nouveau, pour prendre soin de vous avec toutes les mesures d'hygiène nécessaires recommandées par les autorités pour votre sécurité et la mienne.

Afin d'éviter la propagation du covid-19 merci de respecter ces règles suivantes.

 

A) Assurez-vous avant de venir à votre rendez-vous de n'avoir aucun symptômes comme :

• Toux • maux de gorge • insuffisance respiratoire • fièvre • douleurs musculaires

Plus rarement : • maux de tête • symptômes gastro-intestinaux • rhume

 

B) Se laver / désinfecter les mains dès votre arrivé et à votre départ 

C) Le port du masque est conseillé, je vous prie dans la mesure du possible de venir avec le votre que vous devrez mettre une fois vos mains désinfectées, à l'institut.

 

Je vous remercions pour votre fidélité.

Merci pour votre compréhension.

Jessica Perrin 

Un peu de  légèreté dans cette période compliquée


 

 L'institut thérapeutique est fermé depuis le 16.03.2020 dû à la pandémie covid-19. Je vous souhaite courage et santé à tous.

A tout mes patients : je pense fort à vous ! Je vous appellerai un peu avant votre prochain rendez-vous, je ne désire pas tous vous appeler la même journée pour simplement annuler votre rendez-vous, je préfères vous appeler au fur et à mesures afin de prendre le temps de vous entendre et avoir de vos nouvelles. Je souhaite courage et santé dans cette épreuve. 

Jessica Perrin 

Vous désirez me soutenir en ces temps de crise, je vous en remercie du fond du cœur ! La JCI a mis sur pied un site qui vous permet d'acheter un bon de 10 CHF ou plus que vous pourrez utiliser dès la réouverture de l'institut thérapeutique. Il est valable pour tout les soins (remboursé ou pas  par les complémentaires) ainsi que pour l'achat de cosmétiques naturels. 

Vous trouverez aussi d'autres petites entreprises sur ce site. Soyons uni dans cette période ou nous devons prendre nos distances. Merci pour votre soutient. 

Jessica Perrin 

Clique ICI pour pouvoir faire un bon 

Pour ne pas oublier cette période particulière 

bottom of page