Thérapie naturelle pour soulager les tensions émotionnelles 

Pandémie coronavirus fermeture de l'institut depuis 16.03.2020

Bonjour, 

Je me présente, Jessica Perrin, je suis thérapeute depuis 15 ans, diplômée en diverses thérapies naturelles dont l'aromathérapie et la consultation en fleurs de Bach. Ne pouvant plus exercer dans mon cabinet de Romont , suite à la pandémie de coronavirus et voyant les états émotionnels se déstabiliser j'ai fait le choix d'exercer à distance. Cela est une première pour moi, j'y mets tout mon cœur afin de pouvoir vous écouter et vous lire.

 

"Consultations "  téléphonique, si vou avez besoin d'un soutien émotionelle remplissez en premier le questionaire ci-dessous et vous pouvez en suite m'appeler au 079 176 49 43 afin de préciser vos besoins.

Si vous avez d'autres attentes vous pouvez directement m'appeler. Si vous n'arrivez pas me joindre directement laissez moi votre nom prénom et numéro de téléphone par message et je vous appellerai dès que possible, merci de votre compréhension. 

 

"Consultations" par écrit : Vous trouverez ci-dessous un formulaire à remplir. Essayez d'être le plus précis possible sur ce que vous ressentez. Je ferai en suite l’analyse de vos réponses afin de vous préparer un flacon de fleurs de Bach adapté à vos besoins. Le flacon vous sera ensuite envoyé par la poste. 

INFORMATION : Flacon de 20ml - Posologie 4 gouttes 4 fois par jour, à mettre sur la langue. Vous pouvez les prendre matin, midi, 16h, et le soir. Il n'est pas important de prendre avant ou après un repas, l'importance est de répéter la prise tout au long de la journée. 

Le flacon de 20 ml + l'analyse de votre bilan émotionnel (écrit et téléphonique)+ les frais de port vous seront facturés à 36 CHF au total.

Je m'engage à garder confidentielles toutes les informations qui de seront données, via le questionnaire ou par téléphone. 

Date : 18.03.2020

Je vous souhaite santé et courage ! 

Jessica Perrin 

Préparation spécifique 
1) Je me sens anxieux et inquiét, je suis destabilisé par la situation
3) Période de changement, je me sens en colère face à la situation, je doute sur les décisions prises, j'ai de la haine face à ce qui se passe
5) Je me sens triste, je suis dépassé et choqué par les événements, cela me préoccupe
2) J'ai peur de la situation, j'ai peur pour mes proches, j'ai peur de ce qui peut arriver
4) Je ne tolère pas ce qui se passe, je suis nerveux, je me sens sous tension, j'ai besoin qu'on m'écoute.
6) Je ressens des tensions physiques sur la zone :
  • Facebook Basic Black
  • Black Google+ Icon

© 2018 by Jessica Perrin. Proudly created - tout droits réservés

Adresse

 

Institut Thérapeutique Jessica Perrin 

Rue de l'Eglise 91 

1680 Romont 

Suisse